EPEIRE T-INDUSTRIES

Additive Expertise & Distribution

Imprimantes 3D
EPEIRE T-INDUSTRIES

La nouvelle gamme d’imprimantes 3D à granulés au service des industriels. Conçue pour un usage intensif, la gamme EPEIRE T-INDUSTRIES permet d’élargir le champ des possibles et de mettre en place un mode de production de petites et moyennes séries industrielles à la fois fiable et économique.

Contactez-nous

700 x 450 x 500 mm
(Configuration 1 tête)

350 000 références
de granulés

Certifiée CE

Matériaux mères 
économiques et normés

Découvrez la gamme
EPEIRE T-INDUSTRIES 

EPEIRE T-600

Conçue pour un usage intensif, l’EPEIRE T-600 permet d’élargir le champ des possibles et de mettre en place un mode de production de petites et moyennes séries industrielles à la fois fiable et économique.

EPEIRE T-MIM

Conçue pour un usage intensif, l’EPEIRE T-MIM permet d’élargir le champ des possibles et de mettre en place un mode de production de petites et moyennes séries industrielles à la fois fiable et économique.

EPEIRE T-Titane

Conçue pour un usage intensif, l’EPEIRE T-TITANE permet d’élargir le champ des possibles et de mettre en place un mode de production de petites et moyennes séries industrielles à la fois fiable et économique.

350 000 références
de granulés

Les EPEIRE T-INDUSTRIES utilisent une large gamme de granulés non-propriétaires – polymères, céramique, métal (Titane, Inox inclus)* – plus besoin de filaments ou de poudres propriétaires développés pour une technique particulière.
Vous pouvez être ouvert à tout fournisseur potentiel ou créer et imprimer votre propre matériau (notamment en incluant de la fibre ou même du carbone recyclé).
*Grade injection

Un impact
écologique réduit

La technologie de la Bulle Chaude permet de générer une zone chaude ciblée autour de la buse de dépôt sans avoir à chauffer l’ensemble de la chambre d’impression, et de maîtriser ainsi la consommation electrique. Les imprimantes EPEIRE T-INDUSTRIES sont alimentées par du 220V. Leur consommation correspond à celle d’un réfrigirateur grand public standard.

Recyclage

EPEIRE T-600 imprime les granulés recyclés et biosourcés. Elles autorisent aussi un recyclage à 95% des matériaux utilsés en les concassants de nouveau

Limitation des déchets

Plus de bobine, plus de résidu de fil inutilisable et plus d’étape industrielle de transformation des granulés en fil

Fiabilité Industrielle
Prototypage rapide & Série

La procédure de purge EPEIRE3D permet de changer de matière pour tester différents matériaux. Leur répétabilité à +/-100 microns pour un format d’impression 700 x 450 x 500 mm permet d’élargir le champ des possibles et de mettre en place un mode de production industriel de petites et moyennes séries à la fois fiable et économique.

Recevoir un devis

Contactez-nous