PostProcess Technologies®

DEMI 910™

Automated Part Washer

PostProcess Technologies

PostProcess Technologies® est le leader mondial des technologies de traitement automatisé de post-impression pour la fabrication additive.

Premier fournisseur de solutions « full-stack » intelligentes et basées sur le traitement de data, PostProcess Technologies® supprime le « goulot d’étranglement » de la troisième étape de l’impression 3D grâce à des technologies intégrant logiciel, hardware et consommables. 

PostProcess® répond aux besoins liés aux applications de retrait de support, d’élimination de résine, de dépoudrage et de finition de surface, avec des résultats inégales dans l’industrie : qualité et homogénéité de chaque pièce traitée, rendement optimisé et productivité accrue, tout en améliorant les conditions HSE aux postes de travail. 

Carbon® Resin Removal

DEMI 910™

Le système de submersion automatisé de retrait de résine PostProcess® DEMI 910™ a été développé pour l’écosystème Carbon®. Grâce à une conception de fixation spécialisée, le DEMI 910 est capable de retirer automatiquement la résine pour une construction entière de deux plateformes de construction d’une imprimante Carbon M2 haute résolution ou d’une plateformes de construction Carbon L1. Le dispositif permet de traiter les pièces imprimées Carbon Digital Light Synthesis™ (Carbon DLS™) sans jamais quitter la plateforme de fabrication, ce qui améliore l’ergonomie, les temps de cycle post-impression et la productivité des utilisateurs.

Grâce à cette technologie brevetée Submersed Vortex Cavitation (SVC), la DEMI 910 utilise un flux agité pour éliminer la résine rapidement et avec des résultats uniformes. Cette solution intègre la programmation logicielle AUTOMAT3D® exclusive et des détergents formulés spécifiquement par Carbon® pour un processus plus sûr et plus durable que la plupart des méthodes traditionnelles d’élimination de la résine. Les détergents sont développés pour être compatibles avec les résines Carbon les plus populaires, notamment EPU 41, EPX 82, MPU 100, RPU 70, RPU 130, DPR 10 et UMA 90 et LOCTITE® 3D IND 405 Clear certifié pour les imprimantes Carbon.

Pour une intégration transparente dans votre opération additive, la DEMI 910 combine un certain nombre de caractéristiques de conception unique pour faciliter l’utilisation. Ces caractéristiques comprennent une réduction du bruit pour un faible dBa, une pompe puissante à entraînement magnétique, des filtres avancés pour une durée de vie prolongée du détergent, un réservoir isolé pour une constance de température économe en énergie, et un dispositif de fixation des pièces spécialement conçu pour être utilisé avec les imprimantes 3D Carbon.

Contact

Commander Dès Maintenant Votre

Automated Part Washer DEMI 910